C’est souvent lors d’un sinistre que l’on se rend compte de la valeur des biens dans notre habitation. Imaginez qu’un incendie dévore le bâtiment du sol au plafond, sauriez-vous y faire face ? Moins sévères mais beaucoup plus fréquents, les dégâts des eaux peuvent également nécessiter des réparations conséquentes et onéreuses. Pour de nombreuses raisons, assurer son habitation est indispensable !
Obtenez votre tarif!De nombreux aléas peuvent occasionner des dégâts à votre habitation: un incendie, une tempête, une catastrophe naturelle, la rupture d’une canalisation, … L’assurance habitation indemnise les dommages à votre bâtiment et votre mobilier consécutifs à un de ces événements. en outre elle couvre votre responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers par le fait de votre bâtiment ou votre mobilier.
Compris dans la couverture de base d'une assurance habitation, cette garantie couvrent votre bâtiment contre une série de risques: incendie, dégâts des eaux, tempête, bris de vitrage et bien d'autres.
Cette garantie vous permet de mettre vos objets personnels à l'abri des dégâts occasionnés par incendie, dégâts des eaux, tempête et bien d'autres.
Les cambriolages d'habitation sont les vols les plus courants en Belgique. Pour vous protéger des conséquences de ceux-ci, assurez votre contenu contre le vol.
Vous possédez un de ces éléments? Il est alors indispensable de les couvrir au même titre que votre bâtiment principal.
En cas de sinistre à domicile, l'assistance vous proposera une série de services de dépannage, tels que des réparations urgentes ou un logement temporairement à l'hôtel. Cela vous permet de faire face, sans stress, aux imprévus.
En savoir plusLors d'un sinistre à votre habitation, elle peut intervenir afin de faire valoir vos droits à l'amiable ou via une procédure judiciaire si nécessaire.
En savoir plusVous louez votre bâtiment? Afin d'être sûr que la responsabilité de vos locataires soit bien couverte, souscrivez à cette option et évitez des situations délicates en cas de sinistre.
Cette option majore de 10% l'indemnité reçue et permet de couvrir des frais divers liés au sinistre, tels que de nombreux déplacements, des jours de congés nécessaires, ...
Protégez votre patrimoine.