Vous avez probablement bien couvert votre voiture, votre maison et votre responsabilité civile familiale, mais quand est-il de vous et de votre famille? Bien qu'indispensable, la mutuelle et une assurance complémentaire hospitalisation ne couvrent que les conséquences directes d'un accident. Protégez-vous des conséquences à court et long terme avec une assurance accident vie privée.
Vous profitez de votre temps libre pour faire des activités sportives ou des petits travaux d’aménagement, et parfois vous faites une chute ou vous blessez. C’est ainsi que chaque année, 200.000 belges sont victimes d’accidents de la vie privée. La majorité de ces accidents sont sans gravité et ne vous laissent en souvenir que quelques bleus. Mais dans certains cas, vous pourriez devoir faire face à des conséquences plus graves, allant d’une jambe cassée avec une incapacité de travail à des séquelles permanentes, vous empêchant définitivement de travailler.
En bénéficiant d’une assurance accident vie privée, vous pouvez prétendre à une indemnité à hauteur des frais actuels et futurs. Complémentaire à votre mutuelle et votre assurance hospitalisation, elle vous protège vous et votre famille contre les conséquences des accidents du quotidien.
Les frais médicaux non remboursés par votre mutuelle sont pris en charge jusqu’à un certain montant.
Si vous ne pouvez plus travailler comme avant, vous recevez une indemnité compensatoire.
Possibilité de prise en charge des frais d’aménagement, d'adaptation de votre véhicule, à une chaise roulante par exemple.
…et tout au long de la convalescence si nécessaire : vous pouvez profiter d’une aide-ménagère, médicale et pour les enfants.
Prévoit le paiement d'un capital en cas de décès par accident.
Prévoit le paiement d'une rente pendant la durée de votre incapacité de travail.
A partir de 8€ par mois, protégez-vous contre les conséquences à long terme d'un accident du quotidien.
Nous contacterA partir de 16€ par mois, protégez-vous et votre famille contre les conséquences à long terme d'un accident du quotidien.
Nous contacter