Vous avez probablement bien couvert votre voiture, votre maison et votre responsabilité civile familiale, mais quand est-il de vous et de votre famille? Bien qu’indispensable, la mutuelle et une assurance complémentaire hospitalisation ne couvrent que les conséquences directes d’un accident. Qu’avez-vous prévu pour le reste?

 

Votre temps libre représente une part importante de votre vie. Vous en profitez pour faire des activités sportives ou des petits travaux d’aménagement, et parfois vous faites une chute ou vous blessez. C’est ainsi que chaque année, 200.000 belges sont victimes d’accidents de la vie privée. La majorité de ces accidents sont sans gravité et ne vous laissent en souvenir que quelques bleus. Mais dans certains cas, vous pourriez devoir faire face à des conséquences plus graves, allant d’une jambe cassée avec une incapacité de travail à des séquelles permanentes, vous empêchant définitivement de travailler.

Bien que la mutuelle et votre assurance hospitalisation se chargeront des frais médicaux directs, tels que le séjour à l’hôpital ou le transport en ambulance, vous serez seul pour faire face aux conséquences ultérieures: perte d’emploi, réaménagement de votre véhicule ou de votre maison, assistance d’une personne, … Les coûts entrainés peuvent très vite atteindre des montants astronomiques.

En bénéficiant d’une assurance accident vie privée, vous pouvez prétendre à une indemnité à hauteur des frais actuels et futurs. Complémentaire à votre mutuelle et votre assurance hospitalisation, elle vous protège vous et votre famille contre les conséquences des accidents du quotidien.

Collard&Co travaille en partenariat avec Axa pour vous proposez le produit Daylife Protect. Il vous permet de préserver votre standard de vie et votre équilibre budgétaire.

Cette assurance individuelle accident a été sélectionnée pour son volet de prévoyance très large par rapport au reste du marché. Et avec un plafond d’intervention fixé à 1 million d’euro, vous êtes sur de pouvoir couvrir les conséquences de tout  accident. La Daylife Protect c’est:

 

  • Remboursement complémentaire à celui de la mutuelle

    Les frais médicaux non remboursés par votre mutuelle sont pris en charge jusqu’à 5.000 €.

  • Compensation de votre perte de revenus

    Si vous ne pouvez plus travailler comme avant, vous recevez une somme pouvant atteindre 1.000.000 €, jusqu’à l’âge de votre pension.

  • Adaptation de votre maison ou véhicule

    Possibilité de prise en charge des frais d’aménagement, d’adaptation de votre véhicule, à une chaise roulante par exemple.

  • Assistance immédiate

    …et tout au long de la convalescence si nécessaire : vous pouvez profiter d’une aide-ménagère, médicale et pour les enfants.

Mais quel est le prix de cette couverture? Comptez entre 13 et 25 euros par mois pour vous couvrir vous et votre famille. Ce coût est donc inférieur à celui de votre assurance auto ou habitation. Et finalement, n’est-ce pas votre couverture la plus importante?

Pour en savoir plus, contactez-nous!

L’équipe Collard&Co.